American Express® Corporate Meeting Card

Optimisez la gestion de vos frais de réunion

Les frais de réunions de votre entreprise

La Corporate Meeting Card accroît votre contrôle sur votre politique de dépenses et vous donne une meilleur vue sur tous les coûts inhérents aux réunions.

 

Vos avantages

  • Automatisation de la facturation et du paiement.
  • Un meilleur aperçu de vos dépenses grâce à la séparation des frais relatifs aux réunions et événements des autres frais.
  • Contrôle du respect de la politique de dépenses en vigueur.
  • Pouvoir de négociation accru auprès des fournisseurs grâce à des données fiables et précises sur les dépenses.
  • Des rapports d’analyse et de gestion complets sur les dépenses effectuées : par département, par service ou pour l’ensemble de la société.

Votre entreprise peut donc mieux contrôler les dépenses relatives aux réunions et rationaliser les processus.

Les avantages pour les organisateurs de réunions

Êtes-vous chargé de planifier les réunions? Si oui, la Corporate Meeting Card peut certainement vous aider. En effet, vous disposez d'un système de paiement unique pour tous les coûts liés aux réunions et, de cette manière, il vous est possible d'alléger l'aspect administratif de votre travail.

 

Vos avantages :

  • Elimination des demandes de garantie auprès des fournisseurs.
  • Regroupement des dépenses sur un relevé au lieu d’une multitude de factures.
  • Un paiement mensuel unique à American Express.
  • Accès aux dépenses en cours sur Internet ainsi qu’au 3 derniers relevés de compte de la Corporate Meeting Card.
  • Assurances gratuites pour les dommages causés aux bagages et pour les accidents de voyage

Grâce à la Corporate Meeting Card, le travail des organisateurs de réunions est nettement simplifié : moins d’administration et donc plus de temps de s’occuper des choses essentielles à l’événement.